MK SECURITE EST
AGREE INCERT

logo Incert

APPELEZ 04 367 51 82

Principales obligations légales imposées à l'utilisateur

En savoir plus...

Quelques conseils pour éviter les fausses alarmes

En savoir plus...

Déduction fiscale majorée pour les investissements en sécurité

En savoir plus...

Texte relatif à la Commission de la protection de la vie privee

En savoir plus...
get Adobe reader

Contrôle d'accès

Le contrôle d'accès

En toute indépendance de marques ou groupes de distribution, MK Sécurité suit au plus près les évolutions du marché pour vous offrir les meilleures configurations.

Notre esprit d’innovation et notre attention toute particulière à la qualité et la durée dans le temps, nous permettent de vous conseiller et de vous offrir des solutions efficaces au juste prix.

En ayant opté depuis de nombreuses années pour un fabricant et concepteur belge, nous pouvons garantir un suivi du produit avec une meilleure corrélation avec les demandes spécifiques du marché belge.

Le contrôle d'accès sécurise un bâtiment en ne laissant entrer que les personnes autorisées. Il est complémentaire à un système de détection intrusion ou de surveillance par caméra.

MK Sécurité conçoit et installe ces solutions de sécurité depuis plus de 10 ans.

Contrôle d'accès flexible dès l'installation

Le matériel fonctionne avec tous les types d'obstacles (portes, barrières, tourniquets, tambours…) et s'adapte au nombre d'accès à contrôler. Ce nombre peut grandir par la suite : le contrôle d'accès est conçu pour évoluer avec vos besoins en sécurité.

Mode d'identification au choix

Pour entrer, les utilisateurs doivent s'identifier au système. Le contrôle d'accès fonctionne avec des codes clavier, des lecteurs codes barres, des lecteurs de proximité, des lecteurs biométriques…

Le système de contrôle d’accès accepte les autres marques de lecteurs : nous sommes en mesure d'interfacer la plupart des lecteurs du marché.

Gestion des accès et des utilisateurs

Le logiciel vous permet de paramétrer les droits des utilisateurs et les accès avec précision :

  • Qui peut franchir quel accès ?
  • Pendant quelle tranche horaire ?

Ce logiciel de contrôle d'accès vous permet aussi d'attribuer les droits d'accès par groupe d'utilisateurs.

Grâce au contrôle d'accès, vous conservez la trace des passages dans votre entreprise. Vous êtes averti en cas de problèmes : accès resté ouvert, défaillance de la connexion avec un accès, vandalisme sur le système… Il peut également transmettre une alarme sur un téléphone portable.

Au-delà des fonctions standards du contrôle d'accès

  • Le système "Anti-pass back" garantit qu'une seule personne utilise un badge. Les stades équipés par les solutions de sécurité utilisent ce système pour lutter contre la fraude.

  • La gestion Multi-sites permet à un même système de contrôle d'accès de sécuriser plusieurs sites. La seule condition est l'existence d'un réseau IP entre les différents sites.

  • La gestion Multi-entités est idéale pour les bâtiments qui abritent plusieurs sociétés. Le bâtiment est équipé d'un seul système de contrôle d'accès mais chaque entreprise ou entité gère ses accès et ses utilisateurs de façon autonome et confidentielle.

  • Un outil de personnalisation des badges pour en finir avec le badge anonyme. Personnalisez vos badges aux couleurs de votre société. Faites-en la "carte d'identité" de vos employés en y imprimant photo et renseignements utiles. Un outil intégré permet le positionnement des différents éléments à imprimer sur le badge à partir des informations mentionnées dans la fiche de l'utilisateur. La personnalisation permet de récupérer les badges perdus ou d'effectuer un contrôle visuel en prévention des vols.

Le contrôle d'accès trouve des prolongements dans la gamme proposée.

  •  La gestion de visiteurs ouvre temporairement certains accès à vos clients en visite, à vos prestataires extérieurs, à vos fournisseurs… Pour que sécurité et activité restent compatibles.

  • La gestion de parking vous assure que se sont vos clients qui utilisent le parking mis à leur disposition.

  • La gestion de rondes exploite l'installation du contrôle d'accès pour établir et valider le parcours d'un agent de sécurité. Le système contribue même à la propre sécurité de l'agent.

  • La gestion de temps peut utiliser les lecteurs ou claviers du contrôle d'accès comme des pointeuses.

 

Nos références en matière de contrôle d'accès :

  • Arcelor Mittal Centre de Recherche à Liège
  • Université de Liège
  • Hôtel à Bruxelles
  • Crèche Communale de Herstal
  • Entreprises industrielles à Sclessin, Wavre, Stoumont, …
  • Polices fédérales de Seraing et Herstal
  • Immeubles à appartements à Liège, Herstal, Embourg, Seraing,…

Au total plus de 500 portes contrôlées à ce jour par MK Sécurité

Etablir son devis

Evaluation

Information