MK SECURITE EST
AGREE INCERT

logo Incert

APPELEZ 04 367 51 82

Principales obligations légales imposées à l'utilisateur

En savoir plus...

Quelques conseils pour éviter les fausses alarmes

En savoir plus...

Déduction fiscale majorée pour les investissements en sécurité

En savoir plus...

Texte relatif à la Commission de la protection de la vie privee

En savoir plus...
get Adobe reader

Geovision

Reconnaissance de plaque minéralogique

La reconnaissance de plaque minéralogique fait maintenant partie des options du StorVision. Elle permet de gérer les accès d'un site en fonction d'une identification de la plaque minéralogique du véhicule, à partir d'une base de données. En absence de reconnaissance, le système peut déclencher un enregistrement ou une alarme spécifique. Le taux de reconnaissance est supérieur à 97% en théorie. En pratique, ces résultats dépendent beaucoup de la qualité de l'installation.

Center V2

Ce logiciel de vidéovigilance de haute qualité permet la gestion d'un parc de machine local ou à distance et la visualisation simultanée de caméras raccordés à des machines différentes. Autres possibilités : gestion des fichiers client, consignes de sécurité, déconnexion/connexion automatique. De 5 (Center V2) à 500 StorVision (Center V2 PRO), soit un maximum de 8000 caméras.

Vital Signal Monitor (VSM)

Ce logiciel de vidéovigilance permet de contrôler l'état de fonctionnement d'un parc de StorVision en local ou à distance, sans visualisation des images. Informations concernées : état de marche de la machine, état de la connexion IP, taux d'occupation du disque dur, journal d'évènements, notification et réception d'alarmes sur tout type d'anomalie (TPV, objet manquant ou inattendu, détection de mouvement).

Terminaux de points de vente (TPV)

Les options TPV permettent le raccordement d'un ou de plusieurs TPV (stand alone ou base informatique) au StorVision. Cette fonction permet d'inscruster en direct dans les enregistrements les données de la transaction et d'effectuer des recherches a posteriori sur les enregistrements, sur la base d'une référence de transaction (facture) ou d'un code produit.

Matriçage virtuel

Ce logiciel permet de contrôler les sorties analogiques du StorVision. L'utilisateur peut affecter des caméras sur sorties cycliques en précisant un temps d'affichage. Le logiciel de matriçage virtuel permet également d'attribuer des caméras aux sorties quadravision et de régler es fonctionnalités d'affichage "spot", c'est à dire d'affichage prioritaire des caméras sur moniteur analogique, en fonction d'alarmes ou d'évènement.

Multiview

Ce logiciel s'installe automatiquement lors d'une connexion via Internet Explorer et permet la visualition de caméras en prevenant d'un parc StorVision en réseau. Il fonctionne en local ou à distance. Parmi les fonctions : contrôle de dôme et diverses informations techniques (alarmes, bande passante, etc.).

Remote playback

Logiciel de téléchargement et de relecture d'enregistrements multipostes, en local ou à distance. Le RPB permet la récupération et la consultation à distance d'enregistrement sur un parc StorVision installés et réliés en réseau privé (LAN) ou public (WAN).

E-map

La fonction EMAP (interface graphique) permet une approche plus intuitive, en local ou à distance, de votre installation vidéo. Un plan de surface du site surveillé et la position de chaque caméra ou alarme indiquée permettent la visualisation d'une caméra par un seul clic.

Etablir son devis

Evaluation

Information